Les caractéristiques de l’enceinte Auratone 5C Super Sound Cube

Auratone 5C Super Sound Cube

Auratone 5C Super Sound Cube est un appareil recommandé pour les amateurs de son époustouflant. La paire d’enceintes est fabriquée aux États-Unis et elle produit un son pur.

Adopter l’Auratone 5C Super Sound Cube pour un usage professionnel

Il n’est pas évident de trouver une enceinte qui diffuse un son de qualité parmi les dispositifs proposés sur le marché. Le plus souvent, les intéressés par un système audio vont d’abord privilégier une marque connue. En effet, les fabricants de renom sont connus pour fournir des équipements de qualité et robustes. La qualité devient un souci majeur lorsque le matériel sera utilisé pour de fins professionnels. Parmi les appareils adaptés pour les studios, il y a l’enceinte Auratone 5C Super Sound Cube. Ce dispositif est proposé sur le marché depuis plusieurs années. D’ailleurs, il est devenu un incontournable pour les studios d’enregistrement dans les années 80. Ce modèle se distingue par sa diffusion de son précis. Autrement dit, les haut-parleurs ne déforment pas le son. Au contraire, l’enceinte reproduit avec exactitude l’audio lors de l’enregistrement. Autrement dit, il s’agit d’un support fiable permettant de produire des sons inégalés. En outre, ce dispositif procure un rendu fidèle qui répond au mixage original. Par contre, il est conseillé d’aménager correctement le studio afin que les enceintes Auratone dévoilent toute leur potentialité.

La réponse en fréquence de l’Auratone 5C Super Sound Cube se situe entre 75 à 15 000 Hz. En outre, l’enceinte possède une impédance 8 Ohms. Le diamètre du boomer est de 11,5 cm. Enfin, il possède un SPL/sensitivity de 90db @ 1w/1m. Ces spécificités transforment cette enceinte audio en un outil incontournable pour les studios d’enregistrement. De surcroît, on peut compter sur sa robustesse et sa durabilité pour une utilisation intensive sur plusieurs années.

Où commander le matériel audio ?

Plusieurs enseignes commercialisent la paire d’enceintes à l’heure actuelle. Il suffit de se rendre auprès d’une boutique spécialisée en équipement audio pour retrouver l’enceinte signée Auratone. Toutefois, il n’y a pas de garantie que la boutique possède ce modèle spécifique. C’est pourquoi il est parfois nécessaire de visiter plusieurs magasins avant de tomber sur ce produit. En outre, le prix de la paire d’enceintes est généralement élevé dans une boutique physique. De ce fait, il est conseillé de passer commande en ligne pour bénéficier d’un tarif plus bas. De plus, les plateformes spécialisées dans les enceintes de marque sont légion. Quelques clics suffisent pour trouver un site français proposant l’appareil. Par contre, il est important de bien choisir sa plateforme d’achat. Un site de confiance est recommandé afin d’obtenir un appareil authentique et original. En effet, les produits de contrefaçon existent aussi dans l’industrie du son. L’idéal est de passer commande auprès d’une société qui propose des garanties.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *